Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kergati
  • : Notre petite vie dans cette belle région...pour tous ceux qui sont trop loin pour la partager au quotidien!
  • Contact

Qui est là?

Il y a actuellement
   personnes connectées
à Over-Blog dont
   sur ce blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 21:19

             ... y a toujours un anniversaire dans l'air !

 

 

 

 

Et au mois de juin tous les ans, on en fête au moins 3 rien que du côté Guillemin!

Mais apparemment, ça ne commence pas assez vite au goût de Robin,

 

juin2011.1

 

"Bon, on fait quoi now ?!?"

 

Mais Mathilde ça l'arrange...

 

juin2011.2

 

comme ça on peut manger tran-qui-lle !!!

 

  Yen a d'autres qui restent songeuses...

 

juin2011.3

 

"Et maman elle va avoir des cadeaux???"

 

Et d'autres encore que ça réjouit...

 

juin2011.4

 

"c'est mon anniversaire à moi! nanana..."

 

Mais pendant tout ce temps il faut s'occuper...

alors certains jouent dans le sable (ça sent les vacances...)

 

juin2011.5

 

d'autres font des parties de foot endiablées...

 

juin2011.6

 

même qu'il y a eu des blessés !!!

Alors les membres de l'équipe restent pantois...

heureusement l'heure du dessert justement sonnait,

 

juin2011.7

 

et dessert + anniversaire... = gâteaux !

 

D'abord Lucie,

 

juin2011.8

 

attention... soufflez !

 

juin2011.9

 

Oh le beau gâteau... avec déjà 2 bougies !

 

juin2011.10

 

tout est soufflé, BRAVO !!!!

 

"Dites donc c'est au tour de ma maman"

 

juin2011.11

 

  A la une, à la deux...

 

juin2011.12

 

oh mais il y a beaucoup d'aide par ici...

 

juin2011.13

 

BRAVO!!!

 

A qui le tour ?

 

A Antoine....

 

juin2011.14

 

et pppffffffffffffffffffffff...

 

juin2011.15

 

Mais dites donc plus y a de bougies, plus y a de personnes qui soufflent ...

ça serait pas un peu tricher ça ???

 

"ouha il est fort mon papa !!!"

 

juin2011.16

 

et pendant ce temps là, Mathilde s'entraine à monter,

 

juin2011.17

 

les escaliers toute SEULE !!!!

 

juin2011.18

 

"Allez papa laisse moi tranquille..."

 

juin2011.19

 

(profites-en Chri, bientôt elle ne voudra vraiment plus... et tu ne pourras plus rien y faire )

 

et hop dessert au soleil pour tout le monde !

 

juin2011.20

 

"hey dites, moi aussi je me tiens debout !!!"

 

juin2011.21

 

Puis vient l'heure de LA photo !

 

Celle des grands-parents et de leurs 9 petits-enfants !

 

juin2011.22

 

mais pour que tout le monde regarde et sourit ...

 

juin2011.23

 

c'est pas facile !

Alors j'en ai pris une bonne vingtaine...

 

juin2011.24

 

Donc si vous avez une demande particulière : un oeil fermé, 2 sur 3 qui grimacent, ou "ainsi font font font!" ...

y a qu'à demander...

j'ai tout en stock !!!!

 

Enfin juste avant de partir,

Il y a eu une grande discussion près d'une balançoire!

 

juin2011.25

 

"alors tu vois ça c'est ma balançoire!"

 

juin2011.26

 

"Laisse moi te dire que je ne suis pas tout à fait d'accord!"

 

juin2011.27

 

"Je t'explique ! après on dira que j'ai raison!"

 

juin2011.28

 

après la discussion a dégénéré...

vous savez ce que c'est les hooligans !!!

alors les photos sont de plus en plus floues,

je suis donc obligée d'arrêter là ce reportage photos !

 

 

Mais très bientôt vous aurez en avant-première les anniv des Mama-Momo...

(car chez nous aussi y a des anniversaires... )

Partager cet article
Repost0

commentaires